Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pillar des enceintes portables déco

11 Mars 2015, 19:31pm

Publié par Grégory SANT

La collection d'enceintes portables Pillar s'est offert un nouveau look grâce à une collaboration sous le signe du design. Mêlant le raffinement caractéristique de Stellé Audio Couture aux lignes du design intérieur selon DwellStudio, cette enceinte haut de gamme mériterait sa place parmi les plus belles et les plus insolites.

La société Stellé Audio Couture est spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel audio de qualité. Elle met un point d'honneur à créer des objets à la fois pratiques et esthétiques, tels que ses enceintes nomades Pillar au look minimaliste, ou le modèle Audio Clutch en forme de minaudière, pour ces dames. Ce n'est donc pas une surprise si la marque a souhaité faire un partenariat avec DwellStudio pour créer des pièces s'intégrant parfaitement dans un intérieur.
Le motif imaginé par DwellStudio habille élégamment l'enceinte Pillar qui conserve sa forme d'origine. Le résultat est un dispositif technologique racé qui fonctionne de la même manière que le reste de la gamme, c'est-à-dire par connexion Bluetooth dans un périmètre de quinze mètres. Sa forme circulaire délivre un son équilibré qui crée la surprise dans un écrin qui ressemble à une bougie ou à un objet sorti des années 1970.

Mais d'où vient ce son que vous entendez ?

Cette collaboration s'inscrit dans une logique, de plus en plus prononcée chez un grand nombre de marques high-tech, qui consiste à créer des appareils faciles à dissimuler. Entendez par là, des objets au design impeccable qui savent se faire oublier lorsqu'on ne les utilise pas. On retrouve cela dans les systèmes audio pour les home-cinémas ou tout simplement pour écouter de la musique. Cela n'enlève rien à la qualité des produits mais vous assure un franc succès lorsque vos amis découvriront le nouveau visage de vos installations hifi.

Avec une autonomie de 15 heures, elle vous laissera largement le temps d'organiser une petite soirée entre amis, et ce pour 349 euros.

Commenter cet article

Actualité 13/03/2015 13:39

J'aime bien... je trouve que ça donne un look oriental... :)