Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiga : cultivez à l'intérieur

6 Avril 2015, 18:40pm

Publié par Grégory SANT

La table potagère réconcilie jardinage et design. 4 modules qui peuvent se fixer de différentes manières pour accueillir vos herbes aromatiques et vos fleurs préférées: en intérieur ou en extérieur: sur un balcon, une terrasse… moi je suis déjà fan et je n’ai qu’une envie me remettre à jardiner.

Car là est le drame du parisien. Quand on a la chance d’avoir un balcon on a immédiatement envie de le décorer par de la verdure. Mais certaines copropriétés ne voient pas toujours d’un bon oeil une balconnière qui risquerait d’estourbir le chien-chien de mémère dans une chute aussi malencontreuse que désordonnée. Mais l’envie de se reconnecter à la nature est un besoin vital. Surtout en cette période printanière.

La table potagère Kiga allie fonction à un design épuré qui ne dénotera pas avec votre canapé vintage et votre console scandinave. 4 hauteurs de bacs pour créer des compositions à l’envie, il n’en faut pas plus pour que je me décide à aller faire un tour chez Truffaut (le paradis du parisien jardinier) Je me laisserais bien tenter par une sanseveria (les fameuses langues de belle mère) pour jouer sur la hauteur, un philodendron pourpre aux feuilles arrondies et généreuses, un pothos aux feuilles retombantes et un des cactées pour me rappeler ma vie en bord de Méditerranée. Jardiner devient un acte de déco et fait du bien au moral.

Kiga de Hurbz: 249€ pour les 4 bacs

Source : cotemaison.fr

Commenter cet article