Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nexo Knights : les Lego deviennent connectés

14 Décembre 2015, 19:26pm

Publié par Grégory SANT

Lego ne se base pas uniquement sur des licences juteuses. La firme danoise en créé également, comme le récent Chima. Et le prochain univers de la marque sera entièrement connecté. Il s’agit de Nexo Knights.

Nexo Knights se place dans un univers futuriste mettant en scène des chevaliers hi-tech. Voici le synopsis officiel de l’univers :

Dans le monde high-tech et futuriste du royaume de Knighton, LEGO® Nexo Knights met en scène 5 jeunes chevaliers cherchant à combattre le bouffon fou Jestro, qui a dérobé un livre rempli de Monstrespour attaquer le royaume.

PUBLICITÉ

Le chevalier héroïque, Clay Moorington, qui dirige la bande tout juste diplômée de l’école des chevaliers et composée de la superstar envahissante Lance Richmond, du stylé Aaron Fox, de la princesse qui préférerait être chevalier, Macy Halbert, et du géant Axl, se prépare à sauver Knighton. Tous ensemble, sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l’Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi.

14 sets seront disponibles à partir de janvier prochain. En plus de ces sets, une application nommée Nexo Knights Merlok 2.0 verra le jour sur Android et iOS. Le but sera ici de trouver 150 pouvoirs répartis un peu partout (dans les sets, dans les magazines Lego) afin d’augmenter le skill de vos personnages. Les enfants (ou les grands) pourront alors faire s’affronter leurs chevaliers en utilisant leurs pouvoirs.

Pour approfondir l’univers, Lego va même donner naissance à une série télé Nexo Knights dans le courant de l’année 2016. Vous pouvez découvrir le nouvel univers de Lego à cette adresse.

Source : journaldugeek.com

Commenter cet article