Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Casque audio très haut de gamme Opheus par Sennheiser

22 Janvier 2016, 19:34pm

Publié par Grégory SANT

Le casque Beast est l’un des plus performants lorsqu’il s’agit de choisir un casque à la portée de presque toutes les bourses. Par contre, lorsque l’on cherche le must du must, il faut mettre la main au porte-monnaie.

C’est Sennheiser et toute son équipe qui vient tout juste de nous présenter un tout nouveau modèle de son casque Orpheus. Cette petite merveille est tout simplement le casque le plus performant au monde. Pour la création de celui-ci, tout a été calculé dans les moindres détails et encore plus en ce qui concerne les matériaux utilisés. On y trouve entre autres des électrodes en céramique pulvérisée d’or ainsi que des membranes recouvertes de platine. Le châssis quant à lui est en marbre de Carrare.

Par ailleurs, la magie n’agit pas qu’à ce niveau-là puisque lorsque vous l’allumerez pour la première fois je suis sûre et certaine que vos yeux s’illumineront de la même manière que les tubes qui composent cette petite merveille de technologie.

Par contre, comme je vous l’ai dit au départ, le prix de ce gadget réservé aux grands amateurs de bons sons n’est pas à la portée de tous puisque ce casque sera vendu au prix astronomique de 50.000 euros.

Souce : leblogdeluxe.com

Commenter cet article