Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LG G5 : le smartphone modulaire

14 Janvier 2016, 19:23pm

Publié par Grégory SANT

Le nouveau prototype.

Le LG G5 devrait faire son arrivée avec un nouveau design. Le coréen semble avoir cédé à la tendance tout métal. Toutefois, contrairement à ses concurrents, il ne devrait pas priver ses clients de la traditionnelle batterie amovible et semble nous réserver quelques surprises.

Toujours d’après les mêmes sources, les boutons de volume seraient finalement déplacés vers la gauche. Un bouton « Home » abriterait le lecteur d’empreintes digitales et on retrouverait un double capteur photo sur le dos. Une rumeur qui n’est pas nouvelle et qui permettra, encore une fois, d’améliorer la partie photo du téléphone, comme c’est le cas de chaque année.

Tant de petites nouveautés qui devraient venir faire la différence, une fois associées au processeur Snapdragon 820 de Qualcomm et à l’écran Quad HD de 5,3 pouces attendus à bord. Notez tout de même que les constructeurs ont pour habitude de produire plusieurs prototypes différents. Il faudra donc attendre la présentation du téléphone pour savoir si cette conception modulaire a été conservée.

Source : phonandroid.com

Commenter cet article