Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hors-bors 43CC par Revolver Boat

5 Février 2016, 18:20pm

Publié par Grégory SANT

Revolver Boats vient de dévoiler son troisième modèle de bateaux à moteur au design sportif et élégant. Après la sortie du 42R Evo et du 44 GT, deux vedettes au design sportif et au nez pointu, Revolver Boats dévoile son nouveau modèle. Fini le cabin cruiser inboard avec un grand bain de soleil à l'arrière. Le 43CC sera une console centrale avec un tableau arrière fermé et des moteurs hors-bord.

Ce nouveau modèle a été conçu par le designer italien Alberto Mancini (AM Yacht Design), qui avait également conçu le Revolver 44 GT, un grand succès de la marque italienne. Cette console centrale de 13 m s'adresse particulièrement aux marchés américain et émirati, mais pas que.

Le nouveau Revolver 43CC reprend des éléments de design introduits sur les modèles précédents et inspirés par le monde des voitures de sport, comme l'aileron arrière qui rappelle les voitures des années 60.

Il combine les espaces typiques des bateaux ouverts avec la performance et la manœuvrabilité qui caractérisent les bateaux de la marque. À l'avant, une banquette transformable en bain de soleil fait face au poste de pilotage design et dernier cri, protégé par un hard-top.

La cabine située à l'avant, sous le pont est lumineuse et assez spacieuse avec des rangements, un grand canapé/couchage et une salle de bain. Derrière le poste de pilotage, deux chaises longues modernes font face à la grande banquette de cockpit, collée contre le tableau arrière.

Le Revolver 43CC sera équipé de moteurs hors-bord Seven Marine (en option) pour une vitesse maximale de plus de 50 nœuds (92,6 km/h).

L'accès à bord se fera par des plateformes latérales dépliables, dans les pavois du cockpit. Les moteurs hors-bord ne permettant pas l'accès par l'arrière. À savoir si elles pourront rester dépliées au mouillage, à la manière du Galeon 500.

Source : bateaux.com

Commenter cet article