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McLaren 570GT

2 Mars 2016, 19:18pm

Publié par Grégory SANT

Destinée à un usage au quotidien, la McLaren 570GT se pare d'un hayon vitré en forme de bulle qui offre un volume de 220 litres, portant la capacité de rangement totale à 370 litres.

A Genève, la McLaren 570S se rationalise davantage pour optimiser son usage au quotidien. Il en découle un nouveau modèle baptisé 570GT, remarqué pour son hayon vitré en forme de bulle.

L'ouverture de ce hayon laisse entrevoir un espace de rangement de 220 litres. La capacité de rangement totale s'élève à 370 litres puisqu'à l'instar du modèle de base, la 570GT renferme à l'avant un volume de rangement de 150 litres.

Cette petite McLaren à hayon embarque le même moteur que la 570S, modèle le plus puissant de la gamme Sports Series, à savoir le V8 biturbo 3.8 développant 570 ch pour un couple de 600 Nm. Néanmoins, ses performances sont en retrait en raison de son poids de 1.350 kg, soit 37 kg de plus que la 570S.

La 570GT est en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, deux dixièmes de plus que la 570S, pour une vitesse de pointe de 328 km/h. Mais ce déficit de performance n'a que peu d'importance puisqu'elle n'est pas destinée au circuit.

Destinée à un usage au quotidien, la McLaren 570GT se pare d'un hayon vitré en forme de bulle qui offre un volume de 220 litres, portant la capacité de rangement totale à 370 litres.

A Genève, la McLaren 570S se rationalise davantage pour optimiser son usage au quotidien. Il en découle un nouveau modèle baptisé 570GT, remarqué pour son hayon vitré en forme de bulle.

L'ouverture de ce hayon laisse entrevoir un espace de rangement de 220 litres. La capacité de rangement totale s'élève à 370 litres puisqu'à l'instar du modèle de base, la 570GT renferme à l'avant un volume de rangement de 150 litres.


Cette petite McLaren à hayon embarque le même moteur que la 570S, modèle le plus puissant de la gamme Sports Series, à savoir le V8 biturbo 3.8 développant 570 ch pour un couple de 600 Nm. Néanmoins, ses performances sont en retrait en raison de son poids de 1.350 kg, soit 37 kg de plus que la 570S.

La 570GT est en mesure d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, deux dixièmes de plus que la 570S, pour une vitesse de pointe de 328 km/h. Mais ce déficit de performance n'a que peu d'importance puisqu'elle n'est pas destinée au circuit.


Source : turbo.fr

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