Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Office Riders : installez votre bureau chez un particulier

7 Mars 2016, 19:02pm

Publié par Grégory SANT

La startup franco-américaine OfficeRiders vous propose d'aller vous installer dans l'appart d'un particulier pour bosser pendant la journée. Bienvenue dans le Airbnb des bureaux...

Vous êtes freelance ? Vous montez une boîte ? Et vous en avez assez de payer un rein pour une pauvre place de bureau dans un espace de coworking déshumanisé et faussement trendy ?

La startup franco-américaine OfficeRiders vous propose une nouvelle solution : installer votre bureau dans l'appartement d'un particulier, pour y travailler pendant la journée. Vous pouvez ainsi vous incruster, moyennant finance, chez des personnes qui disposent d'espace libre dans leur logement aux heures de bureau, ou qui bossent à domicile mais se sentent un peu seules. Une sorte de colocation diurne, à usage professionnel : de quoi faire d'OfficeRiders un véritable Airbnb des bureaux. Le site pousse d'ailleurs la logique collaborative jusqu'au bout en lançant une campagne d'equity-crowdfunding. Vous allez pouvoir devenir actionnaire de la startup ET vous la péter en travaillant pour de vrai dans un loft en plein coeur du Marais !

Source : soonsoonsoon.com

Commenter cet article