Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A quoi va rassembler l'iPhone 7

20 Juillet 2016, 16:30pm

Publié par Grégory SANT

La sortie de l'iPhone 7 approchant (elle est attendue pour le mois de septembre), les fuites concernant le prochain smartphone d'Apple se font de plus en plus nombreuses. L'iPhone 7 (du moins ce qui est présenté comme tel) commence ainsi à se dévoiler en vidéo ou en photos.

Deux photos, publiées sur Weibo, ont notamment fait le tour d'Internet ces dernières heures, montrant de face et de dos trois versions du futur téléphone à la pomme. Les iPhone 7 (4,7 pouces), iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro (5,5 pouces) seraient bel et bien en préparation. Une hypothèse déjà formulée il y a un mois, quand un cliché montrant trois dispositifs Touch ID différents avait circulé sur le Web.

Autre leak largement partagé, cette vidéo (également publiée sur Weibo) où l'on voit un homme comparer l'iPhone 6s à ce qui est présenté comme étant l'iPhone 7. On remarque l'absence de prise jack - ce qui confirmerait une rumeur qui date de plusieurs mois -, conférant à l'iPhone 7 une finesse un peu plus importante que son prédécesseur.



Le bouton « Home », dont la disparition avait un temps été évoquée, est en revanche de la partie. Comme toujours, il convient de prendre ces documents avec les pincettes qui s'imposent.

Source : clubic.com

Commenter cet article