Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loewe Oled Bild 7 obtient un Germa Design Award

8 Novembre 2016, 19:58pm

Publié par Grégory SANT

Loewe Bild 7 récompensé au German Design Award TV et Multimédia
 

Loewe vient de remporter le German Design Award 2017 pour son téléviseur OLED Ultra HD bild 7, concentré de technologie et version ultime de la nouvelle gamme produite par le concepteur germanique de systèmes audio/vidéo design. Un prix pour le moins prestigieux qui conforte Loewe dans son objectif de devenir le numéro 1 en matière de technologie et de design.

Loewe Bild 7 : une autre idée de luxe

C’est dans la catégorie Entertainement que le téléviseur Loewe bild 7 a décroché le prix du German Design Award édition 2017, en raison de ses courbes avant-gardistes symbolisant à la perfection cette idée du haut de gamme dans le domaine du divertissement à domicile. Décerné chaque année par le Conseil du design allemand, le German Design Award a vu le jour en 1953 grâce au Parlement d’Allemagne de l’Ouest, dans le but d’encourager les entreprises à générer de la valeur par le biais du design. Plus de 170 entreprises nationales et internationales la composent, ce qui représente plus de 1,6 millions de personnes.

De son côté, le Bild 7 est proposé en version 55 pouces et 65 pouces et dispose d’un bandeau haut-parleur intégré de 120 Watts. Il se targue d’offrir une épaisseur plus fine que celle d’un Smartphone. Son concept d’écran sans bord, associé au Smart Cover en tissu offre un compromis idéal en vue de dissimuler les câbles positionnés à l’arrière du téléviseur. Mark Huesges, CEO de Loewe Technologies GmbH, a profité de ce prix pour définir le Bild 7 de manière plus précise :

« Le téléviseur bBild 7 marie à la perfection matériaux robustes et design raffiné.  Nos designers ont réalisé une véritable œuvre d’art qui se démarque par sa singularité et apporte une touche élégante dans tous types d’intérieur grâce à son Smart Cover disponible en deux coloris ».

Source : lemagjeuxhightech.com

Commenter cet article