Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A19 Smart Multicolor : Quand l'ampoule devient connectée

2 Janvier 2017, 19:13pm

Publié par Grégory SANT

 

 

Sylvania lancera sur le marché un nouveau modèle d’ampoule intelligente, l’A19 Smart Multicolor. Son propriétaire n’aurait plus à la relier à un hub central, il peut la gérer grâce à l’HomeKit d’Apple ou les commandes vocales de Siri. Ainsi, pour illuminer une pièce, il suffit de synchroniser l’éclairage Bluetooth via l’application Maison.

 

L’A19 Smart Multicolor utilise un Wifi intégré

Aujourd’hui, un hub est nécessaire pour contrôler les ampoules connectées au sein d’une maison. En vue de surmonter cette contrainte, et séduire de nouveaux clients, Sylvania commercialisera les A19 Smart Multicolor. Grâce au Bluetooth, il est aisé de les paramétrer avec l’application Maison d’Apple. Le propriétaire pourrait indiquer facilement les réglages de base et sélectionner les scènes qu’il préfère. S’il le souhaite, il peut également s’appuyer sur l’assistante vocale de Siri.

Contrôler l’éclairage à distance nécessite la présence d’un Apple TV ou d’un iPad sous iOS 10. Ces appareils serviront de relais aux signaux envoyés depuis le smartphone. Selon les informations disponibles, cette ampoule intelligente arriverait sur le marché au début de l’année prochaine, le constructeur s’appuiera sur Amazon pour la partie commerciale. Même si le prix n’a pas encore été précisé, les observateurs estiment qu’il serait supérieur à 40$ l’unité. 

 

 

Source : tomsguide.fr
 

 

Commenter cet article