Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LG6 le téléphone à écran sans bordure

8 Février 2017, 19:45pm

Publié par Grégory SANT

 

LG vient d’envoyer des invitations à la presse pour la présentation du LG G6.

Dans quelques jours, Barcelone sera le centre du monde numérique. En effet, la capitale de la Catalogne accueillera, comme chaque année, le Mobile World Congress, un salon international consacré aux technologies mobiles.

Par ailleurs, avant le coup d’envoi du salon, LG présentera son nouveau porte-étendard, le LG G6. Les invitations pour la presse viennent d’arriver et comme on pouvait s’y attendre, celles-ci contiennent un indice.

Comme on peut le voir à l’image, l’invitation pour la présentation du LG G6 tend à confirmer la présence d’un écran borderless sur le smartphone.

Le LG G6 sera-t-il la vedette du Mobile World Congress ?

Traditionnellement, ce sont les nouveaux haut de gamme de Samsung qui attirent le plus l’attention lors du MWC. L’année dernière, le constructeur avait organisé une keynote spectaculaire pour présenter le Galaxy S7, avec un invité surprise : Mark Zuckerberg.

Mais cette année, la présentation du Galaxy S8 sera retardée et n’aura pas lieu au MWC. De ce fait, LG pourrait profiter de cette absence pour profiter d’une plus grande visibilité pour son LG G6.

En revanche, le LG G6 ne serait pas équipé du processeur pour smartphone dernier cri. Selon certaines sources, Samsung aurait réservé presque toutes les puces Snapdragon 835 afin d’en équiper ses nouveaux smartphones.

Sinon, contrairement au LG G5 présenté au MWC 2016, le LG G6 ne sera pas modulaire. Le constructeur avait imaginé un smartphone accompagné d’un écosystème de modules qui correspond à différents usages. L’idée a été acclamée par la presse mais malheureusement, les ventes n’ont pas été au rendez-vous. « Avec le G6, LG répond au feedback des utilisateurs qui ne sont pas intéressés par les téléphones modulaires », selon un porte-parole de la marque, cité par le Wall Street Journal.

Source : presse-citron.net

Commenter cet article