Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SPECTACLES : les lunettes connectées de SNAPCHAT

5 Juin 2017, 17:18pm

Publié par Grégory SANT

SPECTACLES : les lunettes connectées de SNAPCHAT

Si vous êtes un adepte du partage de photos et de vidéos et que vous utilisez Snapchat au quotidien, les lunettes connectées Spectacles conçues par la marque devraient vous intéresser. Les lunettes connectées Spectacles sont dorénavant disponibles en France.

Nous avions annoncé le lancement futur des lunettes connectées « Spectacles » de Snapchat il y a quelques mois, dans cet article datant du mois de septembre. C’est désormais chose faite et bonne nouvelle, elles débarquent en France. Les lunettes du réseau social sont relativement esthétiques et elles se laisseront porter sans problème, aussi bien par les femmes, que par les hommes.

Le lunettes Spectacles de Snapchat sont disponibles

Trois couleurs sont proposées par Snapchat, on retrouvera en effet des lunettes Snapchat en noir, corail et turquoise. Le dispositif intègre un capteur vidéo à gauche de la paire, permettant d’obtenir des vidéos ou des photos de bonne qualité, avec un champ de vision de 115 degrés. Un Flash LED se situe sur le côté droit pour améliorer la qualité des prises de vue en milieu obscure.

Les images obtenues sont ensuite automatiquement envoyées via une application Android ou iOS.

Si les lunettes Spectacles vous intéressent, il existe plusieurs solutions pour faire leur acquisition, soit sur le site web de la marque, soit en vous rendant directement dans la boutique volontairement éphémère, se situant au 01 port de Suffren dans le 7e arrondissement. Au pied de la Tour Eiffel, si vous êtes de passage sur la capitale et que vous ne connaissez pas Paris… Le tarif de vente est de 149.99€.

Il faut espérer que ces lunettes connaîtront un grand succès car Snapchat a énormément besoin de faire rentrer du cash dans ses caisses. D’après certaines sources, sur le premier trimestre de l’année, la messagerie éphémère a dépensé 2,3 milliards de dollars et n’aurait gagné que 149 millions de dollars. Il est facile de comprendre que l’entreprise doit rapidement inverser ces chiffres.

Commenter cet article