Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eneciente haute fidélité PR/01 par La boite Concept

25 Janvier 2018, 19:53pm

Publié par Grégory SANT

 

Preview MAISON&OBJET : Enceinte PR/01 par La Boite Concept

Vendredi 19 janvier, tous les regards sont tournés vers Maison & Objet, une nouvelle édition qui s’annonce riche de découvertes et nouveautés.

La boite Concept s’apprête à dévoiler la PR/01, une toute nouvelle enceinte haute fidélité en collaboration avec Native Union. Habitués des laptops haute fidélité, ils déclinent leur expertise et imaginent un tout nouveau format qui viendra compléter leur catalogue.

Preview MAISON&OBJET : Enceinte PR/01 par La Boite Concept

« PR / 01 est une enceinte Bluetooth® innovante compacte à la profondeur de son inégalée pour une restitution sonore sans compromis. Un pur produit d’innovation, à la fois enceinte, station de chargement et hub multimedia. Un tiroir invisible donne accès aux ports et aux câbles de charge, ainsi qu’à un espace de stockage et de charge. Véritable chef-d’œuvre sonore, PR / 01 est fabriqué à partir de matériaux nobles et conçu pour durer toute une vie.  »

Rien que ça, la société basée sur la côte Basque profite une nouvelle fois du salon pour faire parler d’eux. Ils annoncent pas moins de 7 années de recherche pour arriver à ce résultat… 7 années de développement menées au sein du laboratoire de R&D de La Boite Concept ont été nécessaires avec l’évolution des brevets déposés et un nouveau déposé se nommant Active Pression Reflex, inspirant le nom PR / 01 de l’enceinte.

Le détail que nous apprécions, le tiroir de PR / 01 offre une nouvelle possibilité de fixer un chargeur sans fil à l’intérieur, le tout intégré dans son épaisseur permettant la charge sans fil par induction.

Preview MAISON&OBJET : Enceinte PR/01 par La Boite Concept Preview MAISON&OBJET : Enceinte PR/01 par La Boite Concept

Une nouvelle fois, le goût du détail, de l’utilisation de matériaux nobles, il manque plus qu’une écoute pour totalement valider ce nouveau modèle. Rendez-vous sur le salon pour les plus chanceux !

Commenter cet article

jean 26/01/2018 10:11

article pompé à 100% sur bed pitoyable.