Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Felicity : la salle de bain compacte de luxe

6 Avril 2010, 20:58pm

Publié par Grégory SANT

 

J’appelle tous ces chanteurs de salle de bain, qui peuvent payer des personnes pour les entendre chanter ! Si vous voulez, les épargner l’ennuie, Tylo a juste l’arrangement parfait pour vous ! La nouvelle salle de bain de luxe avec vapeur appelée Felicity vient avec tous les agréments modernes, et elle semble chic aussi ! La salle de bain vient avec un générateur de vapeur intégré, une fonction d’averse, robinet de mélangeur thermostatiquement commandé, douche tenue dans la main, et un banc de colonne et rabattable de douche est fait avec le panneautage de teck et a une finition d’équilibre de chrome. La cerise sur ce gâteau délicieux est la salle de vapeur qui vient avec une douche de plafond qui a une fonction de lumière et de pluie, une chute d’eau lumineuse et six becs réglables de massage pour vos plaisirs de nettoyage journalier. Et la conception est minimaliste et contemporaine, car elle vient incluse dans les portes en verre jumelles faites à partir des verres de sûreté gâchées par 6 mm.

 

Source : blog-luxe.com

Voir les commentaires

Couverts à salade par Black+Blum

6 Avril 2010, 20:50pm

Publié par Grégory SANT



La marque Black+Blum mêle design et humour dans la cuisine avec ces couverts à salade en forme de feuilles. Debout dans leur propre pot ou piqués dans la salade, ils donneront vie à votre table. Le pot peut aussi être utilisé pour le mixage et le service de votre vinaigrette. A la fois design et pratique.

Source : deco-et-design.fr

Voir les commentaires

Bougeoir par P-Numbia

6 Avril 2010, 20:49pm

Publié par Grégory SANT

Number Candle Vases - NEW!

Voir les commentaires

Couteau par Juan Cagampang

6 Avril 2010, 20:43pm

Publié par Grégory SANT

cagampang.jpg

 

Voir les commentaires

L'île-zoo de Dochodo

6 Avril 2010, 20:32pm

Publié par Grégory SANT

 

L'architecte belgo-danois Julien de Smedt a imaginé un projet de complexe écologique pour l'île de Dochodo avec notamment un zoo et une réserve naturelle. L'île, qui se trouve en Corée du Sud et qui est inhabitée, est particulièrement riche pour sa biodiversité. © JDS Architect

 

dochodo island, zoological island, green structure, jds architects, aviary, eco island

dochodo island, zoological island, green structure, jds architects, aviary, eco island

Plutôt que de construire des routes, ce qui générerait une production de dioxyde de carbone par l'utilisation de véhicules, Julien de Smedt préconise l'installation d'un système de transport collectif. Celui-ci, qui s'apparente à un téléphérique, fonctionnerait grâce à des panneaux photovoltaïques situés sur son toit.

 

 
 
dochodo island, zoological island, green structure, jds architects, aviary, eco island
Le projet veut faire de cette île isolée un lieu touristique tourné vers le développement durable et le respect de l'environnement. Le bâtiment en forme de gigantesque boule abriterait des plantes et des végétaux rares.L'intérieur de la boule géante est prévu pour accueillir des visiteurs. Le bâtiment possèderait d'immenses passerelles desservant les différents niveaux. A l'intérieur, des arbres, arbustes et prairies seront disposées, créant un havre de verdure.
dochodo island, zoological island, green structure, jds architects, aviary, eco island

 

 
 

Voir les commentaires

Une boite photo 360°

5 Avril 2010, 18:48pm

Publié par Grégory SANT

Glissez un objet dans la boîte... et obtenez une représentation en trois dimensions, à afficher sur un ordinateur. L'idée est simple, mais la réalisation coûteuse et l'engin réservé aux entreprises.

Pour présenter sur un site Web une image que l'on peut tourner à la souris pour regarder un objet sous tous le sangles, il faut d'abord prendre une série de photographies, avec le même éclairage, ce qui exige les conditions d'un studio. Ortery, une société basée aux Etats-Unis et à Taiwan, a réuni tout l'équipement dans un seul boîtier, du volume d'un photocopieur.

Il suffit de glisser l'objet, de refermer la porte et de s'installer devant l'ordinateur pour déclencher les prises de vue. L'éclairage interne illumine la scène, un appareil photo, installé sur une glissière courbe, se déplace (et pivote un peu sur lui-même) en prenant une succession de clichés tandis que le plateau supportant l'objet tourne lentement. Un logiciel contrôle le tout et, au final, on obtient une série d'images prises sous tous les angles possibles.

Un mini studio photo

Le résultat peut être une vue cylindrique, la représentation animée ne tourne dans ce cas que sur 360°. La vue peut aussi être hémisphérique. Les photographies montrent alors également la partie supérieure de l'objet. Le modèle sphérique n'est pas encore possible directement mais peut être ensuite obtenu par logiciel, affirme l'entreprise.

Le résultat peut même prendre la forme d'un simple fichier JPeg : on peut aussi ne prendre qu'une ou plusieurs photographiques classiques. Les animations, elles, seront enregistrées au format Gif ou SWF (Schockwave Flash).

L'appareil photo et le plateau portant l'objet sont mobiles. Un logiciel pilote automatiquement ce mini-studio de photographie. © Ortery

L'appareil photo et le plateau portant l'objet sont mobiles. Un logiciel pilote automatiquement ce mini-studio de photographie. © Ortery

Voir les commentaires

Le premier Decathlon de 1976

5 Avril 2010, 18:41pm

Publié par Grégory SANT

décathlon
Le premier Décathlon a été ouvert à Englos, dans la périphérie de Lille en 1976. Ce fut le premier magasin de sport dans lequel les clients pouvaient se servir en libre service. Ce concept révolutionnaire avait germé dans la tête de spécialistes de la grande distribution, le clan Mulliez (Auchan, Kiabi...). Fin 2008, Décathlon en France comptait 235 magasins et générait 2,5 milliards d'euros de chiffres d'affaires. © Décathlon
Source : journaldunet.com

Voir les commentaires

Aston Martin One-77

5 Avril 2010, 18:32pm

Publié par Grégory SANT



aston-martin-one-77-1

aston-martin-one-77-2

aston-martin-one-77-3

aston-martin-one-77-4

Aston Martin a finalement présenté hier au Salon de Genève, la plus récente et la plus exclusive de son superautos n'est rien moins que d'un impressionnant 77, qui a présenté des images créées par ordinateur.

Conduit à un énorme moteur V12 qui développe 700 ch 7.3L avec une vitesse de plus de 340 km / h. Apparemment, la seule chose qui n'est pas excessif dans cette voiture est le nombre d'unités à produire, à seulement 77, dont chacun sera vendu à un prix supérieur à un million de dollars.

Aston Martin One-77 by Jon Sibal

 

Voir les commentaires

Collection Dezer

5 Avril 2010, 18:22pm

Publié par Grégory SANT

Michael Dezer a été un collectionneur depuis les années 1970 accumuler des centaines de véhicules et des milliers de souvenirs articles. In 2009 Michael's collection had outgrown his private 18,000 square foot museum located in the Trump International Beach Resort and a new location was sought out only minutes away. En 2009, collection Michael avait dépassé sa vie privée 18.000 musée pieds carrés situé dans le Trump International Beach Resort et d'un nouvel emplacement a été demandé à seulement quelques minutes. In 2010 a team effort with Brian Grams lead to the opening of the now public museum which was deemed the largest vehicular attraction in the United States .

1954 Car Magazine KAISER MANHATTAN! CUSTOM WILD!Gracieux 2008 ZAP2001 SPARROW Corbin de Austin PowersCABRIOLET 1984 CITROEN RACER Rally Racing KK SPECIAL 1968 TIPPEN DELTA INVACAR - NATIONAL 1ST PLACE SHOW WINNER

1962 FORD ECONOLINE HOT WHEELIE SHOW/DRAG RACER 1957 SPOHN CRUISER 1 of 1 built 1954 KAISER DARRIN 1 OF 435 BUILT 1951 STUDEBAKER CHAMPION DELUXE COUPE 1937 CORD 812 BEVERLY COFFIN NOSE

En 2010, un effort d'équipe avec Brian grammes conduire à l'ouverture du musée désormais public qui a été jugée la plus grande attraction de véhicules aux États-Unis. Over 600 vehicles, along with nostalgic memorabilia, food court, shopping and more are spread out under 250,000 square feet of air conditioned roof. Plus de 600 véhicules, ainsi que des souvenirs nostalgiques, aire de restauration, shopping et plus sont répartis en vertu de 250,000 pieds carrés de l'air conditionné dans le toit.

Source : dezercollection.com

Voir les commentaires

Bombardier furtif russe PAK-DA

5 Avril 2010, 18:10pm

Publié par Grégory SANT

Le PAK-DA est le projet russe de bombardier du futur qui doit remplacer les Tu-22M3, Tu-95MS et Tu-160. Tupolev avait lancé des études exploratoires depuis plusieurs années mais n’a obtenu un financement étatique officiel qu’à partir d’août 2009. Ce premier contrat sur 3 ans porte sur les premiers travaux de R&D qui permettront d’affiner son design et ses caractéristiques. Le développement du PAK-DA devrait ensuite commencer en 2012 pour s’achever vers 2017 en vue d’une entrée en service vers 2020-25.


Vue d’artiste imaginaire de ce que pourrait être le PAK-DA.

Dès 2007, le Général russe Zhikharev avait parlé d’un bombardier "complètement nouveau et différent de ce qui existe à ce jour" qui serait notamment capable de décoller depuis des pistes courtes et non préparées et recourrait aux technologies furtives. Ses caractéristiques ne sont toutefois pas encore connues.

Source : red-stars.org

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>