Pouvant être associé à une paire de lunettes de soleil, le Lumus OE-31 est un écran transparent d’une résolution de 640 x 360 pixels vous permettant d’afficher toutes sortes d’informations (mails, itinéraire, indicateur de vitesse et bien d’autres) que vous serez en mesure de consulter tout en vous déplaçant. Ce qui s’avère plutôt pratique pour, par exemple, suivre un itinéraire sans quitter la route des yeux.

Pesant 10g, transparent à 78% et donnant l’impression d’être face à un écran de 40 pouces à une distance de 3 mètres, celui-ci se fixe sur l’oreille et vient se positionner à quelques millimètres de l’oeil.

Lumus OE 31 wearable transparent display 600x450 Lumus OE 31 : un écran oculaire trace votre itinéraire

 

Bien que l’on ne sache pas encore quand ce produit fera son apparition sur le marché, on sait déjà que Lumus (société basée en Israël) collabore avec divers fabricants OEM dont elle ne peut révéler les noms. Mais on peut d’ores et déjà imaginer le Lumus OE-31 intégré à des équipements sportifs tels que des casques de moto, lunettes de ski…etc.

Lumus OE 31 in eyewear 600x410 Lumus OE 31 : un écran oculaire trace votre itinéraire

Pour vous faire une meilleure idée des capacités du Lumus OE-31, nous vous invitons à consulter les deux petites démos qui suivent.

linkSource : journaldugeek.com