Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audi RS par OSS Design et Vossen Wheels

19 Août 2013, 18:41pm

Publié par Grégory SANT

audi-rs5-by-oss-design-vossen-wheels-01Rappelant l’esprit de la Audi Quattro des années 80, j’ai totalement craqué sur cette méchante Audi RS5 préparée parle spécialiste de l’éclairage LEDs OSS Design en collaboration avec Vossen Wheels. Désormais dotée d’un furieux kit carrosserie comprenant une nouvelle face avant, des jupes latérales, de nouvelles ailes élargies ainsi qu’un diffuseur arrière et un aileron de malle façon queue de canard, la puissante allemande se voit en outre chaussée d’un set de jantes VVS-CV5 montées en 20×10.5 pour l’avant comme pour l’arrière dans une finition Matte Graphite Machined. Radicale et impressionnante.

audi-rs5-by-oss-design-vossen-wheels-02

 

Découverte de la bête en vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Source : supercharged.fr

 

Voir les commentaires

Le robot AMMI d'Electrolux

19 Août 2013, 18:35pm

Publié par Grégory SANT

Робот AMMI, который ходит за покупками

La société Electrolux a décidé d'aller encore plus loin en créant un robot AMMI qui va faire les courses à la place de son propriétaire.

Робот AMMI, который ходит за покупками

AMMI (Automated Mobile Marketing Intelligence) est, en fait, un panier, qui délivre des produits à la maison, les garde au frais grâceau refroidissement thermoélectrique. Il suffit de faire sa commande en ligne ou dans le magasin et ensuite envoyer le robot aller les chercher.

 Робот AMMI, который ходит за покупками

Source : novate.ru

Voir les commentaires

Vases réalisés en bouteilles recyclées

19 Août 2013, 18:33pm

Publié par Grégory SANT

Voir les commentaires

ARCA IAR un ekranoplane fusée

19 Août 2013, 17:49pm

Publié par Grégory SANT

Voir les commentaires

Du crochet décoratif pour un train exposé à Lodz

18 Août 2013, 18:45pm

Publié par Grégory SANT

 L’artiste textile, adepte du crochet, Olek, vient d’achever une de ses créations les plus monumentales à Lodz en Pologne.

Elle a recouvert en crochet multicolore, une locomotive de quatre voitures, aidée par quatre assistants. Il aura fallu près de quatre jours pour venir à bout de de l’engin et de ne plus discerner un seul millimètre d’acier ! La locomotive sera visible jusqu’au 19 août dans la ville de Lodz.

Pour en savoir plus sur Olek, cliquez ici.

Source : journal-du-design.fr

Voir les commentaires

Des lunettes en vinyles recyclés par Vinylize

18 Août 2013, 18:42pm

Publié par Grégory SANT

lunettes-en-vinyle-vinylize

Après les lunettes en planches de skate recyclées, voici les montures en vinyles ! Insolite mais vrai, ce support oublié peut se découper et former par couches des lunettes tendance. L’entreprise Vinylize à l’initiative de ce projet écolo, perpétue ainsi à sa manière la mémoire des 35 tours de nos parents.

Source : thetrendygirl.net

Voir les commentaires

LEGO Wedding Dress par Rie Hosokai

18 Août 2013, 18:38pm

Publié par Grégory SANT

LEGO Wedding Dress“, une robe de mariée en LEGO imaginée par l’artiste Japonais Rie Hosokai, reproduction de sa propre création en ballons (à découvrir ici : Daisy Balloon, les robes aériennes créées en ballons). Une création née de la rencontre entre le monde de la mode et du design et les briques de LEGO, réalisée pour l’exposition “Piece of Peace” à Tokyo.

 

Source : ufunk.net

Voir les commentaires

Le calendrier Chrono-Shredder

18 Août 2013, 18:35pm

Publié par Grégory SANT

CS_01

Chrono-Shredder est objet poétique qui nous rappelle avec violence la définition du mot “maintenant”. Source : zeutch.com

Voir les commentaires

La France en bonne position dans le domaine des énergies marines renouvelables

17 Août 2013, 19:30pm

Publié par Grégory SANT


© Laurent Mignaux/METL-MEDDE

Un rapport sur les perspectives de développement des énergies marines renouvelables a été publié et atteste du bon positionnement de l’industrie française dans ce domaine

 

Fruit d’une mission conjointe du Conseil Général de l’Environnement et du Développement Durable et du Conseil Général de l’Économie, de l’Industrie, de l’Énergie et des Technologies ce rapport dresse un inventaire des technologies disponibles (énergie hydrolienne, éolien offshore flottant, énergie houlomotrice et marémotrice, énergie thermique des mers, climatisation par eau de mer (SWAC) et énergie osmotique) et examine les enjeux industriels, économiques, juridiques et environnementaux associés à l’essor de cette nouvelle filière de production d’énergie.

 

Le rapport atteste du bon positionnement de l’industrie française dans ce domaine.

 

Il constitue notamment une contribution essentielle en vue de la mise en place d’un dispositif de soutien adapté aux fermes pilotes hydroliennes, annoncé par Delphine Batho le 25 février 2013 afin de placer la France en bonne position face à une concurrence mondiale en pleine effervescence.

Sur cette base, les énergies marines pourront participer pleinement à la transition du modèle énergétique français avec les meilleures chances de retour industriel pour une activité exportatrice à haute valeur ajoutée et en emplois industriels qualifiés.

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, Delphine Batho et Frédéric Cuvillier, se félicitent de la publication de ce rapport sur les perspectives de développement des énergies marines renouvelables présenté le 15 avril 2013 au débat national sur la transition énergétique.

Source : developpement-durable.gouv.fr

Voir les commentaires

Montre Hyetis Croosbow : une montre et un appareil photo

17 Août 2013, 19:26pm

Publié par Grégory SANT

Hyetis Crossbow, la montre a un APN 41 mégapixels

Vous pourriez penser que votre tout nouveau Nokia Lumia 1020 est une bombe, mais la montre Hyetis Crossbow a aussi un APN 41 mégapixels. Elle peut être rangée dans la catégorie smartwatch, mais elle semble plus à l’aise au poignet d’un super espion plutôt qu’à celle d’un geek qui la porterait dans une convention de science fiction futuriste. C’est définitivement l’APN ayant la résolution la plus élevée incorporée dans une smartwatch à ce jour d’après ce qu’on a vu jusqu’à présent. La Hyetis Crossbow pourra se connecter aux appareils sous Android, iOS et Windows Phone 8.

Des détails importants tels que les messages, la météo et l’email pourront s’afficher sur la montre, en plus des diverses connexions sans fil. Les options de connectivité sans fil comprennent Wi-Fi, Bluetooth et NFC. Un pod de chargement sans fil sera utilisé pour charger cette montre technologiquement avancée, et si vous avez hâte de l’acheter, Hyetis n’accepte aucune précommande pour l’instant. En fait, quand les précommandes seront ouvertes, cette montre coûtera 1200$ !

Source : ubergizmo.com

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>