Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aura : regarder votre santé autrement

10 Mars 2008, 19:37pm

Publié par Grégory SANT

aura.jpg
Le concept de santé Aura imaginé par Frog Design tente de réunir le meilleur de la médecine traditionnelle et de la science médicale moderne, d’une manière tellement efficace qu’on ne construira probablement rien d’aussi efficace avant un bon millénaire ou deux.

aura1.jpg aura2.jpg aura3.jpg

Lorsque vous vous réveillez le matin, vous vous approchez de l’Aura et regardez un instant à l’intérieur du bol d’inspiration tibétaine. Une caméra détecte alors votre visage, qui est scruté et analysé sous toutes les coutures. Votre voix et les micro-gouttes de votre salive subissent la même inspection minutieuse, le tout contribuant à établir votre bilan santé du jour.

Vous prenez ensuite le second objet en main. Il poursuit l’analyse en clignotant doucement, tout en changeant de couleurs, en vibrant et en produisant des sons. Quand l’objet est en contact avec votre peau, il diffuse des ondes lumineuses et sonores pour analyser les flux sanguins, la résistance de la peau, les pulsations cardiaques et la tonicité de la préhension.

Une fois ces examens terminés, votre état de santé est restitué sous la forme d’une aura de couleur (d’où le nom du produit), et l’Aura vous alertera le cas échéant si des problèmes de santé potentiels qu’il aura détecté.

L’appareil dispose par ailleurs d’un “mode thérapeutique” qui projette des images positives, des films, des couleurs, des motifs et des formes à l’intérieur du bol, et que vous pouvez manipuler à l’aide du mélangeur prévu à cet effet.

Ce concept est visiblement très abouti, mais le temps que tous les progrès techniques nécessaires à sa mise en œuvre soient réalisés, vous serez sans doute morts depuis quelques générations. [Frog Design via Core77]

Source : Gizmodo.fr

Commenter cet article