Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden Island : un projet immobilier paradisiaque aux Seychelles

4 Juin 2008, 19:26pm

Publié par Grégory SANT


Située au cœur de l’archipel des Seychelles, Eden Island est une île artificielle paradisiaque transformée en marina spécialement créée pour des investisseurs internationaux. Ce projet prévoit la construction de maisons spacieuses et luxueuses, d’une zone commerciale et d’une marina spécialement adaptée aux yachts. Un projet faramineux d’un montant total de 350 millions de dollars.

Lagons bleu turquoise, maisons aux allures coloniales, plages avec cocotiers… Bienvenue à Eden Island, une île artificielle paradisiaque située en plein cœur des Seychelles. Spécialement créée pour permettre à des investisseurs internationaux d'accéder à la propriété, Eden Island a été imaginée par des promoteurs immobiliers sud-africains. Conçue par le groupe Dennis Moss Partnership, basé à Stellenbosch en Afrique du Sud, cette île est avant tout complexe résidentiel de luxe qui s’étend sur plus de 40 hectares.

© Eden Island

Situées au large des côtes africaines et moyen-orientales, les 116 îles qui composent les Seychelles s’étendent sur 1,4 million de km2. Les Seychelles bénéficient d’un climat tropical tout au long de l’année avec des températures allant de 24°C et 32°C.


© Eden Island

Située au cœur de l’archipel, à quelques kilomètres de l’île principal de Mahé, Eden Island est un véritable projet immobilier en pleine propriété, transmissible à ses descendants, permettant d’acquérir, pour soi et sa famille, une résidence seychelloise.

© Eden Island

Bassins et plages sont en cours de construction aux quatre coins de l’île. Tout est conçu dans le respect des études environnementales avec du corail et du sable importés des zones industrielles et aéroportuaires de Mahé, île principale des Seychelles.

© Eden Island

La marina sera équipée de pontons avec débarcadères déposés en étoile, alimentés en électricité et en eau. Les pontons pour super yachts proposeront un accès à la télévision câblée, au téléphone fixe et à des lignes de fax.

© Eden Island

Le centre commercial d’Eden Island sera composé de cafés, de restaurants, d'épiceries fines, d'un hôtel lodge de 40 suites, d'un supermarché et de magasins spécialisés (mode, joaillerie, produits locaux…)

Source : batiactu
Commenter cet article