Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau chez Trivago, le site de voyages

25 Septembre 2008, 20:20pm

Publié par Grégory SANT

Le site de voyages Trivago que nous vous avions présenté en Avril dernier, annonce une nouvelle version du site pour cette semaine avec quelques changements majeurs. Tout d’abord une nouvelle page d’accueil avec une mise en valeur d’une carte géographique sur laquelle les utilisateurs pourront se déplacer et cliquez pour recueillir des informations sur les différents points d’une région.

Ensuite une nouvelle fonctionnalité appelée recherche imprécise :

“Autre nouveauté, le voyageur qui souhaite aller dans une région particulière et qui n’a pas vraiment une idée de la ville où séjourner, peut effectuer une recherche imprécise. Par exemple, si vous effectuez une recherche pour l’Andalousie, Trivago affichera les hôtels dans les 5 villes les plus importantes/appréciées de la région. La recherche s’arrête après avoir trouvé les résultats pour ces 5 villes mais il est possible de sélectionner d’autres villes qui sont listées en gris et la recherche sera relancée avec ces villes.”

Trivago, site allemand se distingue déjà par son modèle qui récompense les meilleurs contributeurs à hauteur de 50% des revenus générés du comparateur. Trivago fait à nouveau preuve d’un vrai dynamisme dans un secteur où cela est bien nécessaire tant la concurrence est féroce. Nous connaissons entre autres Vinivi, Lligo,Trabber ou encore MonNuage ou TripSay.

Source : fr.techcrunch.com

Commenter cet article