Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Nabaztag communique de plus en plus

18 Octobre 2008, 19:57pm

Publié par Grégory SANT

























 

Votre lapin préféré, Nabaztag, est dessiné par l’agence de design In Process

 

 

Bienvenue dans le monde de Nabaztaland ! Le chef de tribu, Nabaztag, est dorénavant l’heureux gouverneur d’une communauté de milliers d’utilisateurs et souhaite étendre son royaume à travers le monde. Votre tendre e-compagnon est dessiné par l’agence de design produits et de services In Process qui se voit couronnée du franc succès de son lapin Wi-Fi !

 

Ces petits envahisseurs du futur ravissent leurs propriétaires de par leur design totalement original et innovant. En témoigne Isabelle qui ne se lasse pas d’entendre son lapinou lui indiquer, tel un coucou, le temps qui passe. Quant à Giorgio il télécharge des musiques MP3 pour que Nabaztag fredonne des chansons douces à sa bien aimée. Tandis que le corps de ce jeune mangeur de carottes s’illumine et palpite en centaines de couleurs et de sons lorsqu’il reçoit à distance les sms ou les emails de tous vos amis.

Aujourd’hui, notre Nabaztag a grandi, maintenant il parle avec sa petite voix pour vous dire le temps qu’il fait là où vous habitez ou à l’autre bout du monde. Il peut aussi s’animer en changeant de couleur ou en parlant pour vous donner les fluctuations boursières des principales places financières, ou l’état du périphérique parisien.

Mais aussi il peut bouger ses oreilles. Par exemple, lorsqu’ Isabelle bouge les oreilles de son lapin, alors les oreilles de celui de Giorgio bougent également, il comprend qu’elle pense à lui et lui répond de la même façon. Nabaztag crée un nouveau langage des oreilles avec son et couleur !

 

En réalité, ce lapin n’est pas le fruit du hasard mais d’une collaboration fructueuse entre Violet et l’agence In Process, qui révolutionne les nouvelles technologies en leur donnant un visage ludique, Nabaztag en est le fier étendard. Où qu’ils soient, vos amis et vos amours prendront vies dans votre appartement en s’incarnant en lapin et en parlant un nouveau langage riche en signes, en codes intimes, en surprises et en inventions.

 

Nabaztag est beau, blanc et haut comme deux pommes, véritable objet des Temps Modernes, traducteur du langage de vos proches, même l’Europe et les Etats-Unis en sont tombés amoureux !

Source : inprocess.fr

Commenter cet article