Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une machine à laver sans lessive chez Haier

28 Novembre 2008, 20:28pm

Publié par Grégory SANT

 

 

Le géant chinois de l’électroménager Haier met en ébullition le monde du lavage en lançant un lave-linge sans lessive bi-mode, le WasH2O. Cette machine à laver hybride offre au consommateur le choix de revenir à un mode de lavage plus « traditionnel » ou de sélectionner la fonction lavage sans lessive, à l’eau.

 

Respectueuse de l’environnement, née après 5 années de recherche et de développement, elle utilise le procédé de l’électrolyse qui consiste à séparer les composants de l’eau, les ions négatifs des ions positifs. Les ions négatifs ont pour mission d’éliminer la saleté et les ions positifs de stériliser le linge. Le linge est donc lavé impeccablement aussi bien à l’eau froide qu’à l’eau chaude : rassurez-vous, 10 autres programmes de lavage « classique » sont également proposés.Cette machine écologique a reçu récemment en Chine l’Award du meilleur produit de l’année. Vendu au prix de 899 euros, le lave-linge WasH2o arrivera en France dès mars 2008. Il est d’ores et déjà possible de le réserver sur le site de Haier. En attendant, je vous laisse découvrir la pub en vidéo et assister à une mystérieuse réunion de "Super Heroes" quelque part à Paris : nos amis chinois ont beaucoup d’humour. L’écologie a un prix… mais elle vous permet de ne plus utiliser de détergent et de sauvegarder notre belle planète !

Source : maxitendance.com

Commenter cet article

Dracip27 28/11/2008 23:10

Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip