Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANTIDOTES Maison et Objet 2009

27 Janvier 2009, 19:55pm

Publié par Grégory SANT

 





























La crise est au centre des réflexions menées dans les trois expositions tendances sur le Salon Maison & Objet : en effet, comment gérer ces temps tourmentés, comment retourner cette situation délicate à notre avantage ? Comme souvent le monde de la création apporte des solutions ou tout du moins une vision possible, un chemin envisageable à privilégier pour faire face. Vincent Grégoire, François Bernard et Elizabeth Leriche offrent trois options de réaction face à ces temps difficiles : de la réaction affirmée à la couleur comme remède à la morosité, en passant par la mise en scène du refuge, voici les antidotes à la crise !

Source : marieclairemaison.com

Commenter cet article

rêves de tables 13/02/2009 20:16

Bonjour,

Je vois que vous avez écrit de nombreux articles sur LE Salon. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre cette année. Comment était-il ? Les tendances, les nouveaux créateurs, etc.
Pourriez-vs me donner qq infos ou bien me communiquer des liens qui pourraient me fournir plus d'informations.
Par avance, je vous en remercie.

Grégory SANT 13/02/2009 20:35


Bonsoir,

J'étais sr le salon en tant qu'exposant. Je suis designer pour la société ALPAC spécialisé dans le plateau acrylique haut de gamme. Le salon de janvier n'était pas un grand millésime, peut-être que
la crise est passé par là?! Pas vraiment de grande nouveauté pou cette nouvelle édition. Vous pouvez trouver des articles sur les sites de Newzy et de marieclairemaison.
Cordialement,
Grégory SANT
Et toujours www.alltrends.over-blog.net


Art and You 30/01/2009 08:10

Remarquable salon ! Notre équipe y était et a réalisé une petite vidéo sur Chinart.

http://www.dailymotion.com/Art-and-You/video/x86pmg_salon-maisonobjet-chinart_creation

Grégory SANT 02/02/2009 22:35



Bonjour,

Merci d'avoir pensé à moi pour me transmettre des liens de vidéo. Je ne peux malheureusement tout mettre les articles à disposition et je préfère insérer des articles plus dans la philosophie de
mon blog.
Cordialement,

Grégory SANT