Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nanolight : laissez libre votre imagination lumineuse

30 Janvier 2009, 18:58pm

Publié par Grégory SANT


NANOLIGHT est une technologie inédite qui permet d’intégrer facilement de la lumière dans vos projets d’architecture (intérieur & extérieur) ou de design.

Avec NANOLIGHT laissez libre cours à votre imagination. Jamais l’architecture ou le design intégrant de la lumière n’a été aussi facile. Cette matière première simple à utiliser et à mettre en oeuvre, offre un rendu visuel accentuant la valeur ajoutée de vos réalisations qu’il s’agisse d’un bâtiment, d’un mobilier ou d’un objet. 




Sa finesse et sa flexibilité  permettent de réaliser des projets jusqu’alors difficilement envisageables. En effet, NANOLIGHT peut s’enrouler autour d’une colonne, se faire discrète derrière un miroir sans teint, habiller vos marches et rambardes d’escalier, matérialiser les volumes d’un ensemble architectural, ou un chemin lumineux…


Murs, sols et plafonds et toutes les surfaces deviennent des lieux de créativité sans limite autour de la lumière



Spécialisé dans le design par la lumière, NANOLIGHT propose des solutions variées et innovantes en réponse aux enjeux que constituent l’architecture, la décoration d’intérieur, la scénarisation des espaces, le design de produits ou l’identité de marque en employant une technologie d’éclairage révolutionnaire. Le NANOLIGHT est une matière première, prenant la forme d’une feuille de lumière.


Facile à mettre en oeuvre, offrant un rendu visuel inédit, cette technologie accentue la valeur ajoutée de vos réalisations qu’il s’agisse d’un bâtiment, d’un intérieur, d’un décor, d’un mobilier ou d’un objet. Avec Nanolight , la lumière s’invite dans la décoration intérieure et se fait discrète, voire “invisible”. Elle redimensionne l’espace, crée une seconde peau, souligne les volumes, accentue les éléments à mettre en avant et de part sa finesse dématérialise la source de lumière.

Ses caractéristiques techniques en font un produit d’éclairage inédit, ouvrant de nombreuses voies encore inexplorées dans l’architecture et le design.


http://www.nanolight.fr
 Par Stéphane Perruchon

Source : kosmo-design.org

Commenter cet article