Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cadres TV interchangeables

29 Juillet 2009, 21:15pm

Publié par Grégory SANT

Pour pousser la déco chez soi jusque dans les moindres détails, on ne passera pas à côté de ce tout nouveau téléviseur à écran plat équipé de cadres de couleurs que l'on peut changer à volonté ! Comme les ordinateurs ou les MP 3, la télé se customise, on n'en croit pas nos yeux !

Le tout nouveau téléviseur Kaméo 19“ d‘Essentiel b, marque propre de Boulanger, propose, comment dire…, un concept innovant : le téléviseur devient un objet déco grâce à ces 4 cadres de couleurs interchangeables. Facile à poser car simplement aimanté, ce cadre veint habiller votre téléviseur pur s'accordre à votre déco.

La déco de la télé peut alors devenir saisonnière : et si on optait pour le cadre noir l'hiver, pour le vert à l'automne, le rose au printemps et le blanc en été ! La télévision peut enfin se fondre dans le décor d'autant que le format du téléviseur lui permet de s'adapter aux petites pièces : un écran de 19 pouces avec pied inclinable et finition glossy. Outre ses atouts déco, le Kaméo 19“ comporte un écran LCD et des connexions intégrées comme la TNT.

Source : deco.fr

Commenter cet article

decocuisine 17/01/2012 13:36

Merci, Ça va aider le group de travail de travailer dans un environment modernise :)

tableau 22/01/2010 14:52


Tout simplement magnifique.
J'aime beaucoup le concept et le design de ce produit.
Bravo encore pour cet article en tout cas.