Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazon Dash connecte vos placards à votre supermarché

19 Novembre 2014, 20:28pm

Publié par Grégory SANT

Objet connecté Amazon Dash

Amazon continue ses efforts pour offrir aux consommateurs un monde où il ne serait pas nécessaire de sortir de chez soi pour faire du shopping. Cela avait débuté avec l’annonce des drones-livreurs à domicile, mais Amazon ne s’est pas arrêtée en si bon chemin : le géant de Seattle vient de dévoiler son tout nouvel objet connecté Dash, un outil révolutionnaire qui permettra aux consommateurs d’éviter l’épreuve du supermarché !

Scanner connecté Amazon Dash

Amazon Dash est un objet connecté équipé d’un scanner LED qui permet de flasher les codes barres des produits de la maison (alimentaire, hygiène, produits ménagers par exemple) et de les ajouter automatiquement au panier Amazon. Cet objet connecté peut également ajouter des produits non « scannables » tels que les fruits et légumes, à la shopping list électronique. Il est également possible de commander des produits que l’on n’a pas chez soi, simplement en énonçant leur nom oralement.

Amazon Dash et Amazon fresh pour l’instant uniquement aux Etats-Unis

Camion livraison shopping connecté Amazon Fresh

Amazon Dash, connecté au supermarché en ligne « Amazon Fresh », est uniquement disponible aux Etats-Unis, et sur invitation pour le moment (San Francisco, Californie du sud et Seattle). Le service de courses en ligne Amazon Fresh est accessible dans ces villes moyennant 299$ par an.

 

Source : objet-connectes.fr

Commenter cet article

concept store 20/11/2014 21:35

Amazon ferait un formidable concept store en fait ! Merci pour l'article