Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspirateur DC37 Dyson Ball

2 Septembre 2011, 20:01pm

Publié par Grégory SANT

DC37 Dyson Ball : l'aspirateur qui se faufile partout

Dyson créé la surprise en cette rentrée avec un nouveau type d’aspirateur qui vient compléter sa gamme d’aspirateurs sans sac DC. Baptisé DC37 Dyson Ball, cet aspirateur a la particularité d’intégrer une boule qui constitue le corps de l’appareil. Ce système unique de boule garantit une grande stabilité à l’aspirateur qui peut ainsi se faufiler partout. Cette fameuse boule enferme les composantes clés de l’appareil comme le moteur, l’enrouleur, le filtre et les conduits d’isolation.

Technologie Radial Root Cyclone

Comme tous les aspirateurs Dyson, le DC37 embarque la technologie Root Cyclone. Ce système qui a reçu pas moins de 79 brevets assure une aspiration constante unique. D’une capacité de 2 L, cet aspirateur permet de capturer toutes les poussières même les plus microscopiques.

Filtre HEPA

Ce nouvel aspirateur Dyson embarque également un filtre HEPA. Ce dernier est particulièrement recommandé pour les personnes allergiques car il permet de retenir jusqu’à 99,97 % des particules incrustées dans les sols, moquettes ou tapis. Fini les acariens dans la maison !

Silencieux

En plus de pouvoir traquer la poussière de façon optimale, le DC 37 garantit un très faible niveau sonore. Son moteur est entouré de matériaux d’absorption sonore et le bruit généré par les pales est réduit par le design du compresseur.

Source : news.idealo.fr

 

Commenter cet article

Electro 06/02/2012 14:51

Il a vraiment l'air sympa ce nouveau modèle, je vais peut être penser à changer le mien un de ces 4