Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bang & Olufsen intègre vos enceintes dans vos murs

10 Janvier 2013, 18:40pm

Publié par Grégory SANT

 

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen étonne, en annonçant un nouveau système audio qui va venir s’intégrer non pas sous votre téléviseur ou dans un coin de votre salon, mais directement… dans vos murs !

Acoustic Balance Principle

 

Bang & Olufsen’s BeoLab 15 & 16 speaker system

Reliant une paire d’enceintes et un subwoofer à un amplificateur dédié séparé, le nouveau système de Bang & Olufsen étonne, et ce n’est rien de le dire. Reprenant les enceintes actives bidirectionnelles (le BeoLab 15, dotée d’un tweeter 3⁄4″, d’un haut-parleur de moyennes fréquences 3″ et qui jouit d’une nouvelle fonction d’inclinaison qui permet de diriger les aigus et les médiums), un subwoofer actif (le BeoLab 16, qui comprend deux paires de woofers 4″ au sein de caissons fermés) et un amplificateur montable en rack (l’Amplifier 1, disposant de 6 amplificateurs distincts), cette solution a été façonnée pour un encastrement au mur ou au plafond.

Bang & Olufsen

Bang & Olufsen, dans les murs, directement !

C’est racé comme jamais, minimaliste, et forcément, ça nous plaît BEAUCOUP. Oui mais voilà, la signature Bang & Olufsen se paye au prix fort : cette nouvelle solution audio sera disponible dans les magasins Bang & Olufsen à partir de février 2013, au prix recommandé de 3 495€ par système.

Source : gizmodo.fr

Commenter cet article