Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critzr : une appli qui fait part de vos remarques client

8 Octobre 2013, 17:24pm

Publié par Grégory SANT

Critzr part du principe que les voies de réclamation offertes aux clients (numéros surtaxés, formulaires de satisfaction ou courriers de réclamations) prennent trop de temps et semblent faits pour empêcher les clients de s’exprimer. Pour le coup, l’application Critzr (iOS et Android, téléphones et tablettes) permet de contacter n’importe quel point de vente en France pour remonter un problème, mais aussi un compliment. Elle en répertorie 850 000. L’application promet de transmettre les remarques directement à la bonne personne (gérant, responsable, directeur de la relation clients). Les créateurs de Critzr citent un exemple de réclamation suivi d’effets : un magasin Auchan qui référence un nouveau produit suite à la demande d’un client. La jeune start-up lilloise a reçu le prix “Fidélisation” au salon E-Commerce en septembre.

Commenter cet article