Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des vêtements de nautisme contre le mal de mer

8 Décembre 2014, 21:30pm

Publié par Grégory SANT

 

Les vêtements Wear Is My Boat intègrent une technologie utilisée depuis de nombreuses années dans le sport de haut niveau, testée et plébiscitée par des sportifs professionnels et amateurs.

La membrane Wear Is My Boat

Le complexe polymères/minéraux appliqué aux textiles de Wear Is My Boat permet de capter les rayonnements infrarouges lointains du soleil et de renvoyer vers le corps ceux qui sont émis par celui-ci. Les effets bénéfiques des infrarouges lointains sont ainsi optimisés pour vous procurer une sensation de confort et vous faciliter la récupération à l’effort.

Les tissus Wear Is My Boat

Le choix des matières, le positionnement des coutures, la coupe et la compression obtenue sur les vêtements de première couche Wear Is My Boat viennent renforcer les effets de cette technologie.

Les textiles entrant dans la fabrication de nos vêtements sont tous produits et transformés en Europe. Ils ne comportent ni nano-particules ni micro-capsules, aucune matière n'est donc transférée vers le corps. Ils sont conformes à la législation Reach et OEKO-TEX® (absence de substance chimique).

Wear Is My Boat contre le mal de mer 

Les facteurs accélérateurs  du mal de mer et du mal des transports en général sont notamment le manque de stabilité du corps, la fatigue et le froid. De nombreux tests en situation réelle (auto-évaluation par les utilisateurs) attestent chaque jour de l’efficacité des vêtements Wear is My Boat, vos alliés pour vos traversées et navigations en mer.

Source : wearismyboat.com

Commenter cet article