Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enceintes Flow et Breeze par Opalum

25 Novembre 2013, 18:10pm

Publié par Grégory SANT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque danoise Opalum propose aux amoureux du design deux systèmes acoustiques originaux, mais très haut de gamme : le Flow et le Breeze.

Chaque système est composé de deux enceintes reliées à un boîtier, qui lui-même peut se connecter en Bluetooth à un smartphone, un ordinateur ou une tablette, ou en filaire avec le téléviseur ou le lecteur DVD/Blu-ray.

Bien entendu, Opalum nous explique que le son de ces systèmes extra-plats est formidable et que le rendu est d'une qualité incomparable. Soit. En attendant de pouvoir les écouter, ce qui est certain que le design de ces enceintes tranche radicalement avec le tout-venant.

Elles se déclinent d'ailleurs en deux versions : une forme carrée (Flow.1010) disponible en blanc, orange ou noir à 1 999 euros, l'autre plus allongée disponible en blanc ou noir au prix de 3 999 euros (Flow.4810).

Quant au système Breeze.1010, il est basé sur la même technologie que le Flow, à la différence près qu'il est livré avec une façade en feutre interchangeable (grise en standard) au prix de 1 499 euros. D'autres coloris sont proposés à 69 euros.

Source : itrnews.com

Commenter cet article

Hélène 05/03/2015 09:35

A ce prix là, je crois qu'on a affaire à une super offre ! Les connaisseurs apprécieront...