Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

First Class et Business Class sur A380 avec Emirates

21 Mai 2013, 17:13pm

Publié par Grégory SANT

le luxe à bord de l'a380

© Airbus

Le premier vol de l'A380 s'est déroulé le 27 avril 2007. Plusieurs années après, le mastodonte de l'aéronautique continue de faire rêver les voyageurs et le 100e appareil a été vendu le 14 mars 2013 à Malaysia Airlines. Ses dimensions impressionnantes permettent d'offrir un confort hors normes aux passagers de Business et de Première.

première classe d'emirates

Les sièges de Première assurent intimité et confort aux voyageurs, ceux qui le souhaitent n'ont qu'à fermer les portes de leur siège pour s'isoler. A l'inverse, les sièges du milieu (dans les A380, la configuration est en 1-2-1) peuvent abaisser la cloison centrale s'ils souhaitent discuter.

un spa et un bar-lounge

Chaque siège s'incline à 180° pour devenir un véritable lit d'environ 2 mètres de long. Par ailleurs, l'A380 embarque un véritable spa avec la possibilité de prendre une douche et un bar-lounge où se dégourdir les jambes (également accessible aux Business). Les kilomètres passeront assurément plus vite dans ces conditions.

et en business

Espace privatisé, siège inclinable à 180°, mini-bar... La classe Affaires d'Emirates offre également tout le confort nécessaire pour ne pas subir les désagréments des voyages en avion.

bonne nuit chez emirates !

Dormir correctement pendant un vol en avion : un vrai luxe ! En classe Affaires, vous profiterez également du lounge, un bar qui vous permettra de vous dégourdir les jambes et de boire un verre tranquillement.

Source : linternaute.com

Commenter cet article