Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

G-Star a proposé un jean totalement personnalisable

5 Mars 2013, 19:51pm

Publié par Grégory SANT

atelier éphémère

Pendant deux semaines, G-Star offrait la possibilité de personnaliser son jean phare, le cinq poches 3301 Red Listing low tapered, aux Galeries Lafayette Homme à Paris. Un service premium que nous avons testé pour vous. Sur ce stand éphémère, un styliste vous accueille pour vous guider dans la confection de votre futur jean.

essayage et ourlet

Une fois la taille définie, il faut passer en cabine. L'essayage peut être surprenant car le jean ne dispose pas de boutons. Le styliste détermine le choix de l'ourlet avec le client : avec revers, sans revers... Il prend ensuite les mesures et pose quelques aiguilles.

conseils

Il est temps de passer à la personnalisation à proprement parler. Le styliste du G-Star RAW Tailored Atelier note toutes les informations sur une fiche. Tout au long du parcours, il va distiller ses conseils sur le choix de la customisation.

les boutons

Il est temps de choisir les quatre boutons de la braguette. Vous avez le choix parmi une dizaine de coloris : cuivré, noir, blanc, aspect vieilli, bleu, doré... Certains ont été créés spécialement pour l'atelier.

rivets et étiquettes

La personnalisation se poursuit avec le choix des rivets et de l'étiquette en cuir.

Source : linternaute.com

 

Commenter cet article