Jeudi 21 juin 2012 4 21 /06 /Juin /2012 18:59

Google a déployé sa fonctionnalité info trafic en direct sur Google Maps auprès de sept nouveaux pays. Les sept nouveaux pays qui seront en mesure de profiter de cette fonctionnalité sont la Biélorussie, l’Estonie, la Lettonie, le Mexique, le Pérou, la Roumanie et l’Afrique du Sud. En outre, Google a également amélioré et étendu sa couverture à des routes supplémentaires dans plus de dix-neuf pays dont l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, Israël, l’Italie, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, Puerto Rico, la Russie, l’Espagne, la Suède, Taiwan, et le Royaume-Uni.

Les nouveaux utilisateurs de Google Maps sont invités à faire un tour sur maps.google.com et à cliquer sur le calque de trafic dans le widget situé sur la partie supérieure droite de la carte, afin de vérifier les conditions de circulation dans leur région. Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas accéder à la fonction info-trafic en direct dans les zones qui ne sont pas encore prises en charge par cette nouvelle mise à jour, Google a déclaré qu’il est possible d’améliorer les données de trafic en utilisant Google Navigation ou Google Maps pour mobile tout en voyageant.

Source : ubergizmo.fr

Par Grégory SANT - Publié dans : Géolocalisation - Communauté : Téléphones, Smartphones et PDA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • Le blog des tendances design, technologies, architecture, web
  • : L'actualité des technologies, des tendances, du design, des concepts, de l'internet, de l'architecture, du commerce
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Articles récents

Liste complète

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés