Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

iPhone 6 : un nouveau design ?

20 Mai 2013, 18:02pm

Publié par Grégory SANT

 

iPhone 6L’iPhone 6 attire l’attention des passionnés d’Apple. La date de sortie n’est pas précise, mais les rumeurs concernant le Smartphone sont nombreuses.

L’iPhone 6 pourrait voir le jour dans quelques semaines et remplacerait ainsi l’iPhone 5S. Apple pourrait passer immédiatement à une modification de son précédent modèle. La Pomme peut choisir une seconde option, à savoir une sortie en 2014. Dans ce cas de figure, l’iPhone 5S serait une légère amélioration de l’iPhone 5. Pour ce nouveau mobile, les modifications pourraient être nombreuses. Ainsi, l’iPhone 6 serait doté d’un écran plus grand, mais il ne serait pas flexible. La qualité serait tout de même meilleure. Les consommateurs sont séduits par des appareils mobiles qui se situent entre les Smartphones et les tablettes. Apple aurait donc fait le choix d’augmenter encore la taille de son écran.

iPhone 6 et bouton tactile ?

L’iPhone 6 proposerait une modification majeure. Ce serait la première fois que le bouton Home physique disparaîtrait. La firme de Cupertino aurait l’intention de proposer un bouton tactile. Ce dernier aurait une utilité très intéressante puisqu’un lecteur d’empreintes serait intégré. Cette modification du design serait donc importante et elle renforcerait par la même occasion la sécurité de son mobile. Cette nouvelle technologie aurait tout de même quelques inconvénients. La reconnaissance d’une empreinte est précise, le bouton tactile ne devra donc pas être fragile et surtout ne pas se rayer. Dans le cas contraire, l’iPhone 6 ne pourrait pas reconnaître l’empreinte.

iPhone 6 révolutionnaire ?

Selon les dernières informations, Apple aurait l’intention de doter ce bouton tactile d’un revêtement en cristal de saphir. Il résisterait ainsi aux rayures. L’iPhone 6 n’a pas encore de date de sortie, il faudra donc patienter jusqu’au mois de juin puisque la firme de Cupertino organisera une conférence. Apple avait déçu quelques passionnés de la marque avec l’iPhone 5 qui n’était pas assez révolutionnaire à leur goût. Avec la croissance de plusieurs fabricants comme Samsung et Nokia, Apple aurait tout intérêt à proposer un Smartphone doté de fonctionnalités attractives et d’un design sympathique.

Source : begeek.fr

 

Commenter cet article