Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

iWatch, nouveau retard et nouvelles fonctionnalités

23 Mai 2013, 17:04pm

Publié par Grégory SANT

Don't hold your breath for the rumored Apple iWatch, as it may not release until late 2014...
Les révolutions de la technologie portable font beucoup parler par leurs retards . Ce fut d'abord Google Glass, qui a repoussé sa sorte en fin d'année, et plus probablement au début de 2014. Maintenant la smartwatch d'Apple (baptisée "iWatch" par la presse) pourrait ne sortir que fin 2014.

Apple n'a peut-être pas les ressources suffisantes pour développer une version iWatch d'iOS, parce qu'il y a déjà de grands changements pour les  iOS iPhone et iPad. En outre, ces appareils portables ne sont pas matures. Pour ces raisons, nous pensons que la production de masse de l'iWatch est plus susceptible de commencer en 2014.
Kuo  prédit que la biométrie jouera un grand rôle dansla montret. Il pense que la technologie va ajouter la sécurité et les fonctionnalités médicales avancées.

Apple a acheté une société de capteurs biométriques AuthenTec l'an dernier, et Kuo a également prédit que l'iPhone 5 intégrera un capteur d'empreintes digitales.
The watch is rumored to sport biometric capabilities (fingerprint image: Shutterstock)
L'iWatch, selon Kuo, utilisera également certaines technologies d'affichage utilisées par Apple sur l'iPod nano. Il voit aussi l'appareil arborant un écran de 1,5 à 2 pouces.
Source : gizmag.com

Commenter cet article