Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kitchen tour par Philippe Starck pour Warendorf

28 Novembre 2011, 18:58pm

Publié par Grégory SANT

005 tours de 600x716 Cuisine Tour par Philippe Starck pour Warendorf

Voici une cuisine du fabricant allemand Warendorf a encombrement minimal. Conçu  Philippe Starck , la Kitchen Tour dispose de deux unités autonomes de moins d'un mètre carré d'espace au sol.

003 tours de Cuisine Tour 600x400 par Philippe Starck pour Warendorf

Les tours sont séparées, une tour chaude qui abrite un four conventionnel et un four à vapeur, et une tour froide qui abrite le réfrigérateur-congélateur. Toutefois, les appareils d'appoint électrique comme un lave-vaisselle ou micro-ondes, par exemple, peuvent également être intégrés dans les tours.

004 tours de 600x397 Cuisine Tour par Philippe Starck pour Warendorf

Les tours sont fermées sur trois côtés avec des portes cachant les appareils à l'intérieur. Le quatrième côté est laissé ouvert et peut être conçu pour répondre aux exigences personnelles de l'utilisateur. La paroi arrière peut être utilisé comme  miroir ou tableau. 

001 tours de 600x400 Cuisine Tour par Philippe Starck pour Warendorf

La cuisine dispose également d'une îlot fonctionnel qui sert aussi de table à manger. La «Table Trompette» est un module de travail qui fournit un espace de préparation, évier, plaque de cuisson et un espace salle à manger. L'espace de stockage est située sous la surface de travail.

002 tours de 600x621 Cuisine Tour par Philippe Starck pour Warendorf

Source : freshome.com

Commenter cet article