Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'eau minérale Blk

26 Janvier 2015, 18:36pm

Publié par Grégory SANT

Blk est une eau noire car elle a été infusée à travers des minéraux fulviques.

Voici la première eau minérale de couleur noire. Elle nous arrive du Canada et sera disponible en avant-première chez Colette, le magasin parisien des fashionistas. Son nom : Blk comme black en abrégé.

La bouteille de blk est bien transparente comme la plupart des eaux minérales mais son contenu est aussi noir que de l’encre. Créée au Canada, blk est la première eau minérale naturelle infusée aux minéraux fulviques, ce qui lui donne cette couleur si particulière. Bien assimilables par l'oganisme humain, les minéraux fulviques sont utilisés dans les médecines traditionnelles chinoises, indiennes et en Amérique du Sud. Selon les nutritionnistes, ces minéraux ont plein d’atouts dont celui de régénérer les tissus cellulaires de l’organisme.

Déjà l'eau des stars

Blk, une contraction de l’adjectif "black", est 100 % naturelle, sans colorants ni additifs. A noter qu’elle n’aurait pas de goût particulier (nous n'avons pas encore eu l'occasion de la goûter). Adoptée par de nombreuses personnalités du show-biz américain, blk. sera disponible en France en exclusivité chez Colette dès le mois de mars 2015 et dans une sélection de points de vente par la suite.
Sur le site Amazon, blk est déjà vendu par lot de 24 bouteilles, au prix de 45,15 dollars, soit 1,8 dollar la petite bouteille (envrion 40 € le lot et 1,6 € la bouteille)

Source : lsa-conso.fr

Commenter cet article