Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'InaTrap vous protège des insectes

19 Juin 2012, 18:05pm

Publié par Grégory SANT

Concernant les pièges à insectes, la grande majorité d’entre eux ne sont pas vraiment beaux, mais comme ce n’est pas forcément nécessaire et qu’ils ne servent qu’à un seul but, on ne peut pas vraiment se plaindre. Cependant, pour les personnes qui sont particulièrement soucieuses du design des produits pour la maison, Acase a collaboré avec le designer inadays pour lancer l’InaTrap, et comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, on ne peut pas deviner qu’il s’agisse d’un piège à insectes.

 

Ayant un look assez futuriste, l’InaTrap fonctionne via un photocatalyseur intégré dans la partie supérieure du dôme de l’appareil, qui produit des niveaux peu élevés de dioxyde pour simuler la respiration humaine, avec une lampe UV CCFL basse consommation qui flashe par intermittence. Une fois que les insectes ont été attirés vers l’appareil, un ventilateur silencieux les pousse vers la base de l’appareil qui peut être enlevée pour le nettoyage. Sinon, pour une meilleure attractivité, vous pouvez mettre du vin ou acide stérique dans le réservoir.

L’InaTrap comprend une pile rechargeable intégré qui aurait une autonomie de batterie de 9-10 heures, ainsi qu’un adaptateur secteur si vous prévoyez de la laisser là en permanence. Si vous pensiez que ce n’était qu’un concept, ce n’est pas le cas: il est disponible sur Amazon. La version en bleu coûte 84.99$, tandis que la version violet est à 89.50$. Qui aurait cru que les pièges à insectes auraient un look aussi stylé ! En attendant, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour voir le processus de design de l’InaTrap.

Source : ubergizmo.com

Commenter cet article