Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancia relance son haut de gamme avec l'Imperial

3 Janvier 2012, 19:33pm

Publié par Grégory SANT

Face à la dérive de Lancia vers le rebadgage industriel, certains fans du blason comme David Cardoso se mobilisent. Le designer indépendant nous présente sa vision d'une descendante de l'honorable Thesis...

Si la gamme de Lancia reprend des couleurs, la marque italienne tient plus son salut à un tour de passe-passe industriel (suite au rachat de Chrysler par Fiat) qu'à une réelle impulsion créatrice.

Mais que les déçus des Thema ou Flavia américanisées se rassurent, ils ne sont pas seuls à crier leur désarroi. Un designer indépendant, David Cardoso, s'est penché sur les codes actuels de la maison Lancia pour proposer sa vision de la berline italienne raffinée.

il en ressort l'Imperiale, une grande routière qui n'aurait rien à envier à la baroque Thesis et qui conjugue avec brio le style actuel d'une Delta ou d'une Ypsilon.
Design : Lancia Imperiale par David CardosoDesign : Lancia Imperiale par David Cardoso

Source : turbo.fr

Commenter cet article

reverse cell numbers 06/01/2012 10:56

Jamaica as a tourist destination needs little introduction. However, the beautiful Caribbean island is generally perceived as a beach destination. The breathtakingly beautiful surroundings all are
a magnet for those who want to exchange their wedding vows here.