Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ampoules à filament rétro par Danlamp

22 Janvier 2015, 20:40pm

Publié par Grégory SANT

Ampoules incandescentes à filament design Danlamp

On beau se dire que les ampoules à LED nous font réaliser des économies d’énergie, il faut bien avouer que, pour nous qui sommes des amateurs de design, elles ont un ENORME inconvénient : elles sont MOCHES. Heureusement, les jolies ampoules n’ont pas (encore) totalement disparues de la planète : le fabriquant Danlamp fait de la résistance et vous propose une sélection d’ampoules incandescentes à filament pour décorer votre intérieur.

 

Ces ampoules donneront une lumière et une atmosphère particulière à votre pièce, douce et reposante et vous replongeront dans vos souvenirs d’antan. Elles s’intégreront parfaitement dans une décoration vintage industrielle.

Ces ampoules à incandescence vont jouer sur la forme du verre mais c’est surtout sur le design du filament qu’elles vont se démarquer. A la fois classiques et modernes, ces ampoules ont un rayonnement intense et propose un élément décoratif nouveau et épuré dans n’importe quelle situation.

Ampoule à incandescence à filament ronde Danlamp

Je vous conseille de privilégier l’utilisation de l’ampoule seule, comme un objet design à part entière, sans lampe ou abat-jour pour l’altérer.

Ampoule à incandescence à filament originale Danlamp

Personnellement, j’ai craqué sur le bulbe carbone qui conserve la forme classique des ampoules à incandescence tout en apportant une touche d’originalité avec son filament entremêlé de manière totalement chaotique.

Ampoule incandescente à filament design Danlamp

Ampoule à filament incandescent originale Danlamp

Pour 19€, l’achat d’une ampoule Danlamp est plus qu’une occasion de vous éclairer à l’ancienne, c’est surtout une manière originale de transformer un objet banal en élément clé de votre décoration.

 

Source : leblogdeco.fr

Commenter cet article