Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Looj 330 : un robot qui nettoie les gouttières

5 Avril 2013, 21:59pm

Publié par Grégory SANT

Looj 330Looj 330Looj 330

Le robot nettoyeur de gouttières Looj® 330 d’iRobot a été conçu pour fournir une solution efficace et sécurisée pour nettoyer les gouttières de votre maison de manière autonome tout en laissant les mains libres.

Le Looj® 330 représente une solution sûre pour nettoyer vos gouttières : grâce au bouton CLEAN et à l’aide d’une télécommande à portée de 15 mètres, il ne sera plus nécessaire de constamment grimper à l’échelle et de se tirer pour atteindre des endroits éloignés à des hauteurs dangereuses.

 

Fonctionnalités

  • ·         Nettoie automatiquement, s’adaptant aux débris et aux saletés
  • ·         Télécommande de portée de 15 m
  • ·         Peut nettoyer jusqu’à 61 m de gouttière linéaire par charge
  • ·         Agrafe de ceinture incluse laissant les mains libres
  • ·         La vrille à 4 niveau débouche, vide et nettoie les gouttières
  • ·         Nettoie des sections de 9 m de gouttière en 5 minutes

 

Caractéristiques


UN NETTOYAGE EFFICACE

Utilisant un système de nettoyage à 4 niveaux, la vrille de Looj® 330 tourne à une vitesse élevée de 500tr/min pour déloger, soulever et jeter les feuilles mouillées ainsi que les autres débris avant de nettoyer la gouttière. En plus de pouvoir s’occuper de plus grandes sections de gouttières et d’être plus rapide à se recharger, Looj® 300 peut désormais être personnalisé avec des rabats de vrille interchangeables afin d’améliorer les performances. Les différents modes de nettoyage et vitesses permettent à Looj® de traiter de manière efficace les déchets les plus durs à enlever.

 

PLUS PRATIQUE

Avec son mode CLEAN qui détecte et s’adapte à la nature des déchets de vos gouttières, ainsi que son profil plus bas lui permettant de passer dans n’importe quel modèle de gouttière à partir de 5,08 cm de hauteur par 7,62 cm de largeur, Looj® 330 peut désormais nettoyer plus de types de gouttières très facilement. Il peut également tenir plus longtemps chaque charge, grâce à sa nouvelle batterie Lithium-ion 7,2 V, lui permettant de parcourir jusqu’à 61 m de linéaire de gouttière par charge de batterie et de nettoyer 9 m en 5 minutes.

 

UNE MEILLEURE SECURITE

Limitant le besoin de monter constamment à l’échelle, Looj® 330 réduit également le besoin de s’étendre pour atteindre des endroits éloignées et inclut une attache pour ceinture laissant les mains libres. Le Looj® 330 dispose également d’une portée de contrôle augmentée allant jusqu’à 15 m, ce qui réduit encore les déplacements de l’échelle.

Source : shop-robopolis.com

Commenter cet article

Lisa Gortler 20/01/2014 15:23

Un robot qui nettoie les gouttières? C'est vraiment une idée génial! Merci pour ces infos, je crois que je veut l'acheter! Est-ce qu'ils sont chers?