Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mc Laren MP4-12C Terso Spider par FAB Design

30 Janvier 2013, 18:06pm

Publié par Grégory SANT

Le préparateur nippon dévoile son nouveau projet basé sur la supercar britannique, reposant sur un nouveau kit carrosserie et une reprogrammation moteur.

Cette McLaren MP4-12C « Terso Spider » concoctée par FAB Design avait déjà connu les honneurs d'une exposition au dernier salon de Tokyo. Le tuner japonais nous propose donc une petite séance de rattrapage pour le public européen, histoire de mieux découvrir la bête !

Cette MP4-12C arbore un nouveau kit carrosserie aérodynamique composé d'une nouvelle face avant avec de grandes prises d'air, jupes latérales, d'un nouveau diffuseur arrière et d'un aileron massif. FAB Design ajoute des jantes 20 pouces chaussées par des pneus Dunlop SP Sportmaxx.

Pour boucler cette partie esthétique, la firme japonaise installe un nouveau système d'échappement en acier inoxydable et une triple sortie en carbone. Sous le capot, la britannique peut désormais s'appuyer sur 680 chevaux et 715 Nm de couple convaincants, et réalise le 0 à 100 km/h en trois secondes avec une vitesse maximale de 343 km/h.

Pour achever de convaincre les plus sceptiques, FAB Design propose à ses clients multiples matériaux comme le cuir, l'Alcantara, le carbone ou l'aluminium. Le préparateur nippon annonce cependant que seulement dix exemplaires de cette Terso Spider seront disponibles à la vente.

McLaren MP4-12C FAB Design
McLaren MP4-12C FAB Design
McLaren MP4-12C FAB Design

 

Source : turbo.fr

Commenter cet article