Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moto C1 électrique et gyroscopique

31 Janvier 2012, 17:49pm

Publié par Grégory SANT

ll ya des gens qui ont peur de la moto, parce qu'ils ne peuvent pas équilibrer la moto sur deux pneus minces ou qu'ils ont peur parce qu'elle n'a aucune cage d'accident. Motorcycle C-1 gyroscopique électrique élimine tous ces problèmes dans une conception d'un véhicule élégant et cool. Nous croyons que vous allez aimer ce véhicule car il combine la sécurité et la commodité d'une voiture avec la liberté et l'efficacité d'une motocyclette.Monter ce vélo est une bonne stratégie de la route bruyante .

A cet instant, il n'y a pas beaucoup de détails publiés par la société comme ils veulent le garder calme, mais ils promettent qu'ils vont libérer les images de presse et vidéos très prochainement. Les bonnes nouvelles sont, cette entreprise affirme qu'ils travaillent vraiment dur pour envoyer ce concept en production bientôt, en fait, ils promettent que vous serez capable de voir Moto C-1 gyroscopique électrique dans son showroom d'ici la fin de 2014.

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé


Afin de garder le conducteur prudent, C-1 moto a été conçue avec unique et extérieur simple qui couvrent son conducteur dans les courbes subtiles. La fondation conception globale est basée sur son tour de taille, qui s'enroule autour de la circonférence du véhicule, et est mise à la terre par le bas de caisse plongeante: Salut-éclairage unique de ses composants gyroscopiques.

Conception de moto C-1 gyroscopique électrique est basé sur ces trois mots clés: «subtiles», «simple» et «humain». Pendant la phase de conception, les concepteurs ont toujours gardé à l'esprit que vous vous assurer que votre expérience avec C-1 ne sera rien, mais de qualité supérieure. Assis à l'intérieur de ce véhicule devrait faire ses passagers se sentent confortables et spacieuses, et non piégés. Grâce à des recherches approfondies et de nombreuses maquettes, enfin ces designers venu avec des connaissances assez solide sur combien de personnes veulent et ont besoin d'espace.

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Moto C-1 gyroscopique électrique de General Motors Inc Allumé

Vous vous demandez probablement comment ce véhicule peut rester l'équilibre à l'arrêt. C-1 utilise des gyroscopes à commande électronique qui sont situés dans le bas (en mettant à plus de 1300 lb / pi de couple).De cette façon, cette moto électrique peut rester l'équilibre à l'arrêt ou de rester debout dans le même d'une collision. Ce véhicule peut atteindre la vitesse maximale de plus de 120 MPH avec des packs de batteries qui ont besoin d'être rechargée après 200 miles.

C-1 moto peut aussi être dit que le laminage téléphone intelligent. Il utilise H2V, H2C, V2I et V2V connectivité. Il transmet toutes les informations telles que le trafic, les conditions météorologiques, ou la construction de vous informer sur la situation en face de vous et de conseiller les différents itinéraires à prendre. Moto C-1 gyroscopique électrique est le véhicule parfait pour tous les citadins.

Source : tuvie.com

Commenter cet article

Ph.R. 17/09/2012 11:26

Le design me rappelle le casque des clones de la guerre des étoiles, mais la machine a un côté magique en tenant debout toute seule. Ceci dit, que se passe-t-il si la batterie flanche ?

art on canvas 14/02/2012 10:43

C-1 moto peut aussi être dit que le laminage téléphone intelligent. Il utilise H2V, H2C, V2I et V2V connectivité. Il transmet toutes

Gsteph 01/02/2012 10:27

J'espère qu'ils ont prévu une béquille ou un train annexe pour les phases d'arrêt