Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveautés Renault au salon de Francfort

16 Septembre 2013, 17:36pm

Publié par Grégory SANT

Grâce à la qualité de son design, Renault s'est vu décerner cinq récompenses lors d'une cérémonie qui se tenait en préambule du salon de Francfort.

 

Non content de faire parler de lui dans les allées du salon de Francfort grâce à son concept Initiale Paris, Renault agite également les coulisses de l'événement. Le constructeur français s'est en effet vu honorer par le jury de l’Automotive Brand Contest, une compétition de design automobile qui se tenait le 10 septembre en préambule du rendez-vous allemand.

Le Losange a glané cinq récompenses au cours de la soirée: trois pour le design de ses modèles de série, une pour un concept-car et une autre pour le concept de stand inauguré au Mondial de Paris en 2012.

ZOE, Clio et Captur à l'honneur

Au rayon des modèles de série primés pour leur design extérieur figurent la ZOE, la Clio et le Captur.

Développé pour célébrer le 50ème anniversaire de l’Alpine A110 et présenté lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco en 2012, le prototype A110-50 a lui été couronné plus beau concept-car.

Enfin, nappé de lumières colorées à l’aide de quelque 600 projecteurs LED au dernier Mondial de l'auto de Paris, le stand "The Bump" a reçu un prix dans la catégorie .

Source : autoplus.fr

Commenter cet article

occazwine 25/09/2013 10:03

Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.
Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.
www.occazwine.com