Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux packaging pour Quick

8 Octobre 2011, 18:46pm

Publié par Grégory SANT

Dans un communiqué diffusé début octobre 2011, la franchise de restauration rapide Quick annonçait le lancement de ses nouveaux emballages.

"Toujours aussi respectueux de l’environnement mais plus colorés, plus audacieux, plus contemporains et plus authentiques, les nouveaux packs Quick démarrent la rentrée sur le thème de l’innovation", nous explique la célèbre enseigne qui a fait appel, pour la refonte de son identité graphique, à l'agence Blackandgold.

 

Au programme, selon ce communiqué : "Des packagings graphiques, didactiques et ludiques qui véhiculent l’appétence et l’authenticité des produits Quick et se démarquent des emballages utilisés dans le secteur de la restauration rapide. Pour préserver tout le plaisir et la générosité de ses produits, les attributs de l’enseigne ont été modernisés sans perdre leur force et leur simplicité." Un parti-pris esthétique donc mais aussi le respect des exgences de la franchise Quick : "Praticité (de transport, de fermeture et de conservation de la chaleur), ergonomie, responsabilité environnementale et porteur des engagements nutritionnels."

 

Ces nouveaux emballages ont déjà fait parler d'eux puisqu'ils ont été récompensés le 29 septembre 2011 par l’attribution d’un Gold Pentawards, la plus haute récompense de la catégorie Food (Pentawards est la seule compétition mondiale dédiée exclusivement au packaging design sous toutes ses formes).

 

Source :

ac-franchise.com

Commenter cet article