Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Olive One : lire la musique autrement

13 Décembre 2012, 18:28pm

Publié par Grégory SANT

 

Olive One, un appareil de musique au look superbe

Olive a lancé le projet Olive One (399$), un appareil qui lit la musique à la maison comprenant un look superbe et les derniers raffinements en termes d’appareils de musique: contrôles tactiles, écran LCD, stockage intégré (6000 albums), connectivité en réseau et support multi-pièce (lecture de la même, ou des chansons différentes).

Le design industriel d’Olive One est frappant et c’est quelque chose que les utilisateurs voudront montrer. Chose intéressante, ce projet est basé sur la plate-forme Indiegogo, ce qui signifie qu’il ne sera pas finalisé avant qu’Olive atteigne son objectif de financement de 200.000$ (lisez les petits caractères si vous voulez supporter ce projet). D’un autre côté, le project est dans sa phase finale et les supporters peuvent laisser des feedbacks qui pourraient affecter le produit final.

Olive One, un appareil de musique au look superbe

Olive One est compatible avec Spotify, iTunes, Pandora et semble également compatible avec les appareils DLNA. Le but d’Olive One est d’unifier tous vos services de musique dans une interface simple. J’aime beaucoup l’interface utilisateur rapide qui vous permet de chercher la musique par titre, album, auteur etc… l’écran tactile fait des merveilles ici.

Et pour finir, l’Olive One n’a pas besoin d’être branché à un système audio, grâce aux hauts-parleurs empilables en option. La même idée empilable peut également être utilisée pour ajouter une lumière LED cylindrique. L’Olive One sera fabriqué aux USA.

Source : ubergizmo.fr

Commenter cet article