Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peephole Viewer : le judas numérique

8 Février 2013, 18:45pm

Publié par Grégory SANT

Le judas numérique Brinno vous permet de voir les gens sur un écran LCD 3 pouces

On dit souvent aux enefants, qu'il ne faut jamais ouvrir la porte aux étrangers. Le problème, c’est de savoir si la personne à l’extérieur est le livreur de pizza ou si elle est dangereuse, comment je peux évaluer la menace ? C’est là que le judas numérique Brinno entre en scène.

Il s’installe sur le côté de votre porte et il est impossible de le détecter sur le côté extérieur de la porte. Une fois qu’il est installé, vous pourrez voir qui est sur l’autre côté de votre porte sur son écran LCD 3 pouces qui affiche une image panoramique.

Le système de judas compense la basse luminosité, permet le zooming in sur l’image et inclut même un slot microSD pour qu’il fonctionne comme une caméra de sécurité. L’image capturée pour le judas numérique aura l’heure et la date dessus. Il y a également un capteur Knocking Door qui capture automatiquement une image quand le capteur du judas détecte que quelqu’un frapp sur votre porte, ou vous pouvez capturer tout ce qui bouge devant la porte avec son capteur Motion Active.

Source : ubergizmo.com

Commenter cet article