Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza Hut lance la table intelligent pour créer votre pizza

5 Mars 2014, 19:44pm

Publié par Grégory SANT

 

Pizza Hut lance une table tactile grâce à laquelle vous pourrez modéliser la pizza qui vous fait envie, mais pas que…

 

La chaine de pizzerias Pizza Hut a décidé de se moderniser en adoptant une table tactile extrêmement séduisante. Grâce à celle-ci, vous pouvez vous-même ‘créer’ la pizza qui vous fait envie. A vous le choix de la taille, de la pâte, de la sauce et des différents ingrédients. Quelques options de personnalisation plutôt bien pensées sont au programme : choix de la quantité de fromage ou encore disposition d’un ingrédient sur une seule moitié de la pizza.

Table multifonction

Cette table tactile a été créée en collaboration avec Chaotic Moon Studios. Elle vous permettra, en plus de modéliser votre pizza, de payer directement en posant votre téléphone à un endroit spécifique ou encore de jouer à un jeu en attendant l’arrivée de votre plat. Et, bien évidemment, la table vous permettra de commander quelques mets supplémentaires comme des wings de poulet ou des desserts, histoire de compléter l’apport calorique du repas.

PizzaHutLaTableTactile Pizza Hut, modélisez votre propre pizza sur une table tactile [Vidéo]<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/xvT0MCuglink

Miam ?

Comme vous pourrez le constater ci-dessous, la table semble très ergonomique et plutôt agréable à utiliser. Cependant, celle-ci possède quelques inconvénients que je me sens, en bon rabat-joie, obligé de lister. Tout d’abord, on est en droit de se demander si cette table ne vas pas supprimer quelques emplois supplémentaires. Ensuite, il faudra que celle-ci soit très propre ou que vous alliez vous laver les mains après utilisation sous peine de manger les restes du repas des précédents clients. Enfin, cette table, bien que superbe, ne rendra pas les pizzas de Pizza Hut meilleures !

 

      Source : presse-citron.net

 

 

Commenter cet article