Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

e-reader Galapagos par Sharp

26 Janvier 2011, 18:58pm

Publié par Grégory SANT

Sharp a craché le morceau officielle sur ses deux comprimés ereader nouvelle , avec le nom de Galapagos plate-forme bizarre étant le nom à la fois pour le matériel et l'entreprise un nouvel écosystème de la ebook. Les deux Sharp Galapagos ardoises chaque série Android: le «mobile» a un modèle de 5,5 pouces 1024 x 600, tandis que le "home" version dispose d'une 10.8 pouces 1366 x 800 pixels; écrans LCD sont utilisés, plutôt que de l'encre électronique panneaux plus se retrouvent régulièrement sur eReaders.

Une vidéo de démonstration après la coupe

 

Navigation chacun via l'écran tactile, bien que le plus petit modèle dispose également d'un trackball pour plus d'une seule main simple. Aucun signe de 3G intégrée (au moins à ce stade, nous avons entendu parler d'un partenariat Verizon aux États-Unis dans le passé) mais il ya le WiFi b / g pour profiter des Galapagos de service ebook automatique de la distribution des périodiques pour des choses comme les journaux réguliers et les magazines.

Il ya aussi un navigateur web, lecteur de fichiers Office et une application de réseau social centré sur la lecture-, et un faisceau Sharp leur application Galapagos PC Station de gestion de contenu ebook. Pas un mot sur les prix, mais les comprimés ereader Galapagos arrivera au Japon en Décembre avec un catalogue de 30.000 forte de magazines, journaux et livres électroniques.

Source : slashgear.com

Commenter cet article